Le Samedi Club

Atelier collectif

Âge : 4-10 ans

Durée : environ 3h (atelier + collation + projection)

Inscriptions à la séance

Chaque samedi après-midi, Ocarina ouvre son Samedi Club pour proposer à vos enfants un programme d’ateliers étonnants et uniques, créés spécialement par notre équipe : éveil au sciences, création d’artisanat, atelier cuisine, arts plastiques, découvertes culturelles, jeux de rôles et autres, pour des après-midis riches en surprises et en découvertes.

L'atelier est suivi d'un goûter convivial, après quoi les enfants n'ont plus qu'à s'installer confortablement dans nos coussins pour découvrir un beau film, soigneusement choisi.

Enfant réalisant une boite magique pendant le Samedi Club de Noël à l'école Ocarina.
Enfant en train de créer un folioscope pendant le Samedi Club sur la découverte de l'animation à l'école Ocarina.
Enfant présentant sa pizza sucré après un Samedi Club sur la cuisine à l'école Ocarina.

Comment s'inscrire ?

Pour réserver une place, remplissez notre formulaire de contact avant la date limite d'inscription. Nous vous confirmerons l'atelier lorsque le nombre minimum de participants sera atteint. Le paiement doit être effectué le jour-même à l'arrivée.