Ocarina est installée dans une maison cambodgienne traditionnelle en bois, réaménagée spécialement en plusieurs espaces adaptés.

Au rez-de-chaussée, la grande salle accueille chaque matin les plus jeunes dans sa micro-crèche dans un cadre sécurisant. Les après-midis, c'est au tour des plus grands de profiter de cet espace adapté aux cours de théâtre et de yoga.

La salle de piano et d'ateliers de culture musicale est composée d'un piano et d'un coin convivial que les enfants peuvent s'approprier au fur et à mesure de l'année en la décorant de mots musicaux.

Au fond de l'image vous pouvez voir la salle de musique avec son piano et devant l'espace pour les cours de théâtre et de yoga.
Sur cette image vous voyez la crèche avec ces différents espaces de jeux.
Sur cette image la table d'arts plastiques avec son matériel de peinture.

À l'étage, nos deux salles de musique accueillent les cours de guitare, de batterie et d'éveil musical.

La salle d'arts et son chevalet géant sont le terrain des expérimentations des plasticiens.

En attendant leur activité ou leurs parents, les enfants sont invités à s'installer confortablement dans notre bibliothèque pour découvrir notre sélection de plus d'une centaine de titres francophones.

Sur cette image vous pouvez voir la salle de lecture de l'école Ocarina.
Un enfant en train de lire dans la bibliothèque de l'école Ocarina.
Sur cette image vous pouvez voir la terrasse des parents avec sa lecture et ses boissons chaude à disposition.

Sur notre terrasse, les parents peuvent se laisser tenter par un thé ou un café pendant que leurs enfants s'activent à l'atelier du moment.