Cursus et Jardin d'Eveil

Chaque inscription se fait à la suite d'une visite à Ocarina, de préférence avec votre enfant. Nous prendrons alors le temps de discuter, de vous présenter l'organisation de nos activités, de répondre à vos questions, et de lire ensemble les règles d'Ocarina. Votre signature volontaire vous engage, par la suite, à les suivre.

L'inscription n'est validée qu'à réception du paiement et du dossier d'inscription complété et signé.

Les inscriptions sont possibles toute l'année dans la limite des places disponibles.

Attention : Pour des raisons pratiques, nous demanderons à tous les parents d'avoir finalisé l'inscription de leur enfant avant le début de l'activité. Il ne sera pas possible de faire l'inscription le jour-même de l'activité.

Liste de nos activités 2017-2018

Ateliers

Pour inscrire votre enfant à un Atelier du samedi ou un Atelier des vacances, consultez nos programmes disponibles en ligne et contactez-nous via notre Formulaire de contact.

Les stages ne sont maintenus qu'à partir d'un nombre minimum de participants. Lorsque ce nombre est atteint, nous vous contactons pour confirmer et finaliser les inscriptions.

Téléchargez nos tarifs 2015-2016