Dessin

Sessions de groupe

Durée hebdomadaire : 1h

"Dessinez votre propre monde"

Tourné vers la technique, ce cours s'adresse aux enfants aimant le dessin et souhaitant avoir des clés pour affiner leur approche.

Chaque session sera l'occasion de découvrir un nouvel aspect académique du dessin. Avec l'accompagnement de notre professeur d'arts, ils n'arrêteront pas de découvrir de nouvelles possibilités : initiation aux perspectives, aux proportions, au dessin de modèle, avec l'utilisation de multiples outils.

Ce cours permet d'acquérir les bases du dessin et de diverses techniques graphiques, tout en plongeant dans la passionnante histoire de l'art.

Quels en sont les bénéfices?

Imagination et créativité

Techniques d’art

Expression de soi et confiance en soi

Enfants en train de peindre à l'école Ocarina pendant leurs cours d'Arts plastiques.
Enfant en train de faire de la peinture aux épices à l'école Ocarina pendant les cours d'Arts plastiques.
Enfant debout dans le mouvement en train de peindre à l'école Ocarina pendant ses cours d'Arts plastiques.