Ateliers des vacances

A la recherche d'activités artistiques et culturelles pour vos enfants pendant les vacances scolaires ?

Ocarina propose des stages de vacances durant lesquels, par petits groupes, les enfants voyageront au gré d'activités créatives, culturelles et musicales. Pour chaque période de vacances, un thème sera défini et développé à travers un grand choix d'activités : dessin, peinture, modelage, recycl’art, jeux éducatifs et ludiques, cuisine, chant, instruments artisanaux etc.

L'ensemble des travaux aboutit en fin de semaine à la création d'un projet artistique, fièrement présenté aux parents. Chaque enfant repart ensuite chez lui ses œuvres sous le bras.

Enfants réalisant des mandalas en riz teint lors de l'atelier des vacances en Inde à l'école Ocarina.
Enfant déguisé en zèbre lors de l'atelier des vacances en Tanzanie à l'école Ocarina.
Enfants en train de faire de la pâte à crèpe lors de l'atelier des vacances en France à l'école Ocarina.

Nul besoin de connaissances techniques : nos ateliers sont accessibles à tous, de 4 à 12 ans.

Comment s'inscrire ?

Pour réserver une place, remplissez notre formulaire de contact avant la date limite d'inscription. Nous vous confirmerons l'atelier lorsque le nombre minimum de participants sera atteint. Pour confirmer votre inscription, le règlement de l'atelier devra ensuite être effectué au minimum 3 jours avant le début de la semaine d'atelier.