Techniques d'arts

Sessions de groupe

Durée hebdomadaire : 1h

"Créativité et expression de soi"

Cet atelier s'adresse aux enfants et adolescents attirés par les arts en général et aimant créer et s'exprimer avec leurs mains!

Dans une ambiance détendue, cet atelier invite les participants à créer en employant tout ce qui les entoure, avec une approche de l'art large et tournée vers les arts plastiques.

Ils n'auront pas le temps de s'ennuyer : hormis les traditionnelles techniques de dessin et de peinture, les participants découvriront des arts très variés : pochoir, body painting, décors de théâtre, création d'objets et bien plus encore !

Quels en sont les bénéfices ?

Imagination et créativité

Esprit critique

Techniques et vocabulaire de l’Art

Expression de soi

Enfant au sol en train de peindre à l'école Ocarina pendant ses cours d'Arts plastiques.
Enfant concentré en train de réaliser un bâton de pluie à l'école Ocarina lors de cours d'Arts plastiques.
Enfants au tour de la table d'arts plastiques en train de peindre à l'école Ocarina.