Évènements et partenariats

Nous sommes une équipe de professionnels proposant un large panel d’activités musicales, artistiques et culturelles pour enfants. Que vous soyez une école ou une entreprise, nous pouvons construire l’activité correspondant à vos besoins. Contactez-nous pour plus d’informations et devis.

Ils nous ont fait confiance :

Evenementiel

Espace Enfants au Restaurant le Cabaret - Brunch de Pâques : maquillage de fête,

création d’instruments, activités artistiques

Espace enfants à la foire de Noël des WIG 2015/2016/2017 (200 enfants - journée entière) :

5 activités musiques et artistiques imaginées pour l’occasion, sur le thème de Noël.

Espace enfants à la foire de l’AEFC 2016/2017 (70 enfants - journée complète) :

3 activités créatives

Espace enfants de la kermesse caritative SOS RICE : 3 activités créatives en journée complète

Spring Fair 2016/2017 : foire des enfants avec maquillage, jeux et initiation aux instruments

Partenariats avec des écoles et institutions

EFI (Ecole Française internationale) : Activité périscolaire d’initiation au cirque, Stage

des vacances en arts, programme PESMA (Interventions musicales en milieu scolaire

en classes maternelles pour la préparation d’un événement)

Lycée Français René Descartes : Stage de vacances en arts

NIRA : programme PESMA (interventions musicales en milieu scolaire,

classes maternelles) année 2017/2018

Play Space Montessori school : Programme PESMA (intervention musique et arts

en milieu scolaire année 2018/2019)

Institut Français de Phnom Penh : Atelier artistique et culturel mensuel, Heure du conte

Envoi du formulaire....

Oups ! Le serveur a rencontré une erreur. Veuillez réessayer ultérieurement, merci.

Merci. Formulaire reçu. Nous vous contacterons dès que possible.